Noë Dussenne évoque sa situation pour la première fois : “C’est difficile de prolonger un joueur de 30 ans… du moins au Standard”

En fin de contrat, le capitaine de 30 ans ne se sent pas trop vieux. “Je réalise la meilleure saison de ma carrière.”

Essevee's Alieu Fadera and Standard's Noe Dussenne fight for the ball during a soccer match between Standard de Liege and SV Zulte Waregem, Saturday 18 March 2023 in Liege, on day 30 of the 2022-2023 'Jupiler Pro League' first division of the Belgian championship. BELGA PHOTO JOHN THYS
Le capitaine du Standard ne comprends toujours pas comment son club a perdu deux points face à Zulte.

Le contraste était saisissant. Il est 21 h 24 lorsque Noë Dussenne explose de joie après avoir propulsé, d’une tête rageuse, le ballon dans le but de Bostyn sur un corner idéalement botté par Aron Donnum. Le capitaine du Standard, dont la situation au club le peine, lui qui ne prolongera pas à l’issue de la présente campagne, laisse parler ses émotions. Le chef de meute des Rouches croit alors les siens partis vers une victoire facile, qui leur tendait pourtant les bras. Mais le syndrome Standard les a rattrapés lui faisant ainsi perdre son sourire après le match au moment de se présenter face à la presse, dépité tant par la prestation et le résultat que par sa situation personnelle. Entretien avec un capitaine blessé, pas loin d’être abandonné.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...