Voici comment le Standard veut redominer le football féminin belge

Les Liégeoises disputeront la finale de la Coupe à Sclessin le 18 mai prochain et iront vers plus de professionnalisation la saison prochaine.

Ce mardi, le Standard a tenu une conférence de presse pour expliquer les changements apportés à la section féminine et évoquer la finale de la Coupe qui se jouera à Sclessin le 18 mai.
Ce mardi, le Standard a tenu une conférence de presse pour expliquer les changements apportés à la section féminine et évoquer la finale de la Coupe qui se jouera à Sclessin le 18 mai. ©Standard.be

Finalistes malheureuses de la dernière finale de Coupe de Belgique (perdue 2-0 contre Anderlecht), les filles du Standard auront, le 18 mai prochain, une nouvelle opportunité de remporter ce trophée qui leur échappe depuis 2018 et qui serait le 9e de l’histoire du club. Quoi de mieux que de le remporter à Sclessin. C’est l’opportunité qui s’offre aux joueuses de Stéphane Guidi qui évolueront à domicile face à Genk.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...