A la veille d'un match très important face aux Glasgow Rangers en Europa League, le Standard vient d'annoncer que trois de ses joueurs sont positifs au coronavirus: Moussa Sissako, Nicolas Raskin et Michel-Ange Balikwisha. Jan Van Steenberghe, l'entraîneur des gardiens, est également touché.

"Mardi matin, l’ensemble de la délégation rouche s'est soumis à un test Covid 19 dans la perspective du match européen de jeudi contre le Rangers FC. Les résultats reçus ce matin indiquent que Michel-Ange, Nicolas, Moussa et Jan sont positifs. Le quatuor s'est directement mis en quarantaine et ne participera donc pas aux matches de ce jeudi contre le Rangers FC et de ce dimanche au STVV. Par mesure de précaution, Damjan PAVLOVIC et Abdoul Fessal TAPSOBA, tous les deux testés négatifs, qui cohabitent et ont passé la soirée d’hier avec Moussa SISSAKO, sont également écartés du groupe en attendant les résultats d’un nouveau test."

Les quatre cas positifs vont rester en quarantaine jusque mardi prochain. En cas de test négatif d'ici là, les joueurs pourraient être présents face à Benfica.