Le mercato estival, édition spécial Covid-19, fermera ses portes le lundi 5 octobre prochain et il pourrait encore y avoir du mouvement du côté de Sclessin.

Plusieurs joueurs sont convoités, c’est le cas de Gojko Cimirot mais aussi de Kostas Laifis qui entame sa cinquième saison en bord de Meuse. La direction liégeoise scrute le marché et une piste mène en Norvège au défenseur central norvégien de 23 ans, Andreas Hanche-Olsen. Droitier d’un mètre 85, Hanche-Olsen présente la faculté très intéressante d’être très polyvalent puisqu’il sait jouer aux deux postes centraux mais également sur les deux flancs (il a déjà joué 13 fois en tant que latéral gauche dans son club de Stabaek dont il est le capitaine).

Selon nos informations, une offre aurait même déjà été transmise à la direction du club norvégien. Hanche-Olsen a encore deux ans de contrat dans son club où il a paraphé un nouveau bail en juin dernier au moment où le Standard commençait à s’intéresser à lui dans l’optique d’un éventuel départ de Zinho Vanheusden. Le Norvégien a reçu le feu vert de son club pour un départ aux alentours de 800-900.000€. Affaire à suivre donc.