Standard
Comme nous vous l'annoncions hier soir, le Standard a frappé un grand coup en rappatriant Igor De Camargo, qui avait quitté le club en 2010, au bercail. L'attaquant liégeois va signer un contrat de trois ans. Du côté du club, le transfert n'a pas encore été officialisé pour la simple et bonne raison qu'il passe les tests-médicaux aujourd'hui et demain. En plus de l'attaquant, le Standard devrait également faire signer un back droit néerlandais qui répond au doux nom de Ron Stam. 

A 29 ans, Stam a remporté la Cup d'Angleterre avec Wigan. Formé à Breda et Feyenoord, Stam a évolué six ans à Breda avant de passer deux saisons par Twente pour finalement arriver à Wigan en 2010 où il a joué pas moins de 73 matches. 

Selon nos informations, Ron Stam est, en ce moment, en train de passer les tests-médicaux. Il les poursuivra demain, en compagnie d'un certain De Camargo. Après avoir prolongé des cadres comme Ezekiel, Vainqueur et Batshuayi, la direction rouche s'apprête donc à ajouter de la qualité mais aussi de l'expérience au groupe avec De Camargo et Stam.