L'ancien Rouche a débuté, et remporté, sa première rencontre avec Al-Wahda.

Quatre jours à peine après avoir signé en faveur du club d'Al-Wahda (8e en D1 des Emirats arabes unis), Paul-José Mpoku était présent au coup d'envoi de la rencontre contre Hatta, avant-dernier de ce championnat à 14 équipes. Devant une audience pour le moins clairsemée dans le stade Al Nahyan, Polo prenait place sur le flanc gauche d'un 4-2-3-1, comme c'était son habitude avec le Standard.

Sa première, Mpoku ne l'a pas manquée avec un assist d'emblée. En début de deuxième période, il se montrait altruiste en cédant le cuir a Sebastián Tagliabúe, meilleur buteur de la compétition, au terme d'un contre rapide pour faire 0-2. L'attaquant s'offrait ainsi un doublé, après avoir donné l'avantage à ses couleurs dès la 5e minute. Le score ne bougeait plus par la suite.

À l'actif également de PMK40, présent sur la pelouse durant les 90 minutes, plusieurs fautes obtenues grâce à sa conservation de balle (près de la moitié du total de son équipe en première mi-temps), plusieurs déviations de la tête abattant un travail défensif conséquent.

Avec cette victoire, Al-Wahda met une distance avec la zone rouge.