Bölöni fait allusion aux occasions ratées par ses joueurs : "J'espère qu'ils ne digèrent pas facilement l'élimination à Courtrai"


Posez vos questions à Alan Haydock: le VIP de la semaine prochaine


Suivez tous les championnats belge et européens en direct


ANGLEUR Comment réagissent les Standardmen après l'élimination précoce en Coupe ?

"J'espère qu'ils ne digèrent pas facilement , lâche Laszlo Bölöni. Ni la défaite ni la manière. On a été éliminé pour la même raison en Coupe de Belgique et en Ligue des Champions."

À savoir le manque de réalisme : "Je ne crois pas que les bonnes et les mauvaises choses sont dues au hasard. Ce n'est pas un hasard si on a été bon sur la scène européenne. Ce n'est pas un hasard non plus quand on rate les occasions. Bien sûr, cela se joue sur des détails. Mais mes joueurs sont des pros et ils sont payés pour utiliser ces détails le mieux possible..."

L'entraîneur roumain s'avoue impuissant face au problème. "Faire des entraînements spécifiques ou ne rien faire, cela peut donner le même résultat. Ce n'est pas parce qu'ils vont s'entraîner devant le but qu'ils vont planter deux goals le week-end. Mais bien sûr, cela ne peut que les amener à être meilleurs donc on les met en situation, sans les faire culpabiliser non plus..."

Le T1 n'a pas prévu de traitement particulier pour Ouwo Maazou : "Sinon que ferais-je quand on joue contre Torres ou Gomez ou Cassano ?"



© La Dernière Heure 2008