Dans l'interview qu'il nous a accordée ce mardi, le directeur technique du Standard, Benjamin Nicaise précisait qu'un à deux renforts pourraient arriver d'ici le premier match de vendredi face à Genk.

C'est en passe d'être fait avec l'arrivée dans les prochains jours du Norvégien Aron Dönnum. Comme nous le précisions dans nos éditions de samedi dernier, Dönnum et le Standard ont un accord depuis plusieurs jours sur base d'un contrat de quatre ans. Les deux clubs devaient encore trouver un terrain d'entente ce qui est en passe d'être réglé puisqu'il ne reste que des détails à peaufiner pour que le Norvégien de 23 ans devienne la première recrue estivale liégeoise.

Toujours, dans le sens des arrivées, le jeune attaquant français de 18 ans, Daniel Labila va également débarquer à Sclessin. Il arrive gratuitement en provenance du PSG et intégrera d'abord l'équipe U21.

Enfin, notons qu'un jeune attaquant Biélorusse est actuellement en test à l'Académie. Il s'agit de Dmitri Latykhov (18 ans) qui vient du Dinamo Minsk. Si le test est concluant, il intégrera également les équipes de jeunes.