Cela fait désormais un certain temps qu’Igor De Camargo est annoncé à Sclessin. "Cela devrait logiquement aboutir. C’est en bonne voie mais c’est Hoffenheim qui a les cartes en mains", précisait Jean-François de Sart. 

Après avoir signifié au joueur qu’il ne comptait plus sur lui, Hoffenheim a refusé une première offre des Liégeois pour De Camargo. Ce week-end, Hoffenheim disputait un match amical et le Diable Rouge brillait par son absence. Du côté du club, on expliquait que, étant en partance, il ne figurait donc pas sur la feuille de match.

Il semblerait que la 2e offre du club liégeois ait été acceptée. Igor De Camargo pourrait donc, à nouveau, être rouche ce lundi.

Enfin, le Standard s’intéresserait au portier polonais du PSV, Przemyslaw Tyton (26 ans, 1m94). Sur les deux dernières saisons, le gardien a disputé 18 rencontres. Seul problème, le montant du transfert puisque le PSV demanderait pas moins de 2M€ soit l’offre de la direction liégeoise rejetée par le Legia Varsovie pour son portier Kuciak.