2/3 des abonnés de la phase classique ont prolongé mais le Standard espère un stade comble samedi et lance donc la vente match par match...


LIEGE Jusqu'à aujourd'hui, les supporters du Standard qui souhaitaient venir à Sclessin pour les playoffs 1 devaient acheter un mini-abonnement. Au terme de la priorité accordée aux abonnés de la phase classique, environ deux tiers d'entre eux ont prolongé leur abonnement.

Depuis le début de la vente libre, quelques centaines d'abonnements ont encore été écoulés mais en l'état actuel des choses, il y aurait moins de 20.000 supporters à Sclessin pour la venue d'Anderlecht, samedi (18h). Or, le Standard espère un stade comble pour pousser l'équipe vers une nouvelle victoire après celle acquise à Bruges lundi.

En parallèle de la vente des abonnements, la direction a donc décidé de lancer dès demain la vente au ticket match par match. Comme les années précédentes, il sera donc possible d'acheter des places pour les Clasico sans acheter le mini-abonnement.

Mais les tarifs de ces tickets individuels seront plus élevés (hors réduction: de 20 euros pour certains blocs en T3 et T4 - mais il reste très peu de places - et de 31 à 43 euros en T1 et T2 ainsi que pour certains blocs en T3 et T4). Ce qui fait qu'en moyenne un abonnement est rentabilisé après trois matches…

© La Dernière Heure 2013