Le coach estime pouvoir compter sur deux ou trois joueurs en plus

VALENCE Hier, dans ses commentaires d'après-match, Laszlo Bölöni a révélé plusieurs informations intéressantes en vue du deuxième tour.

Les gardiens : "Je ne vais pas effacer les 18 derniers mois durant lesquels Espinoza a été champion avec le Standard et a fait des bons matches au premier tour. Contrairement à ce qu'il a dit en début de stage, ce n'est pas en 10 jours qu'il risque de perdre sa place. Mais il doit tirer les bons enseignements de l'arrivée de Bolat. Pareil pour De Vriendt."

Son noyau : "J'ai bien aimé la présence de Mangala, tant dans l'entrejeu que dans l'axe de la défense, et de Carcela. Tout comme le rendement d'Alex, même s'il a des hauts et des bas. J'espère qu'une deuxième vague de jeunes arrivera le plus vite possible et qu'ils pourront démontrer leur utilité : com- me Bolat, Otte ou les autres. Je peux considérer que j'ai deux ou trois joueurs en plus."

Valdir : "Il a une petite gêne aux adducteurs, normale après une reprise comme celle-ci après des longs mois avec des blessures à répétition. On a dépassé le stade des claquages, mais il doit retrouver le rythme. Il restera dans le noyau pour débuter le second tour. Il peut être une solution au back gauche pour demain ou après-demain. Pour ce poste, il y a aussi Mulemo ou Mangala ou un renfort."



© La Dernière Heure 2009