La direction rouche aurait déjà contacté son homologue de Zulte Waregem

LIEGE Après deux matches sans marquer, le Standard a inscrit trois buts vendredi dernier contre le promu de Waasland-Beveren. Mais avec un owngoal adverse, un penalty de Gonzalez et un but de Seijas, les attaquants rouches ont leur compteur toujours bloqué à zéro. Du coup, le Standard semble vouloir encore étoffer son attaque afin d’atteindre l’objectif annoncé en début de saison, à savoir accrocher une place européenne. La direction liégeoise aurait contacté son homologue de Zulte Waregem pour s’informer sur le prix du pote de Frédéric Bulot, d’Habib Habibou.

L’attaquant, également suivi par West Ham notamment, coûterait environ deux millions d’euros (soit le prix réclamé par Mons pour Jérémy Perbet… avant l’échec des négociations avec Parme) mais le prix demandé par la direction de Zulte serait négociable.

Quant à l’attaquant français de 24 ans, à qui il reste deux ans de contrat au stade Arc-en-ciel, il verrait certainement d’un bon œil un transfert vers le Standard de son pote Bulot… Affaire à suivre.



© La Dernière Heure 2012