Le Croate a fait connaissance avec l’Académie et ses nouveaux coéquipiers.

Premier gros coup du mercato estival des Rouches, Ivan Santini était l’attraction de ce premier entraînement ouvert de la saison. Le Croate a eu énormément de succès lors de la séance d’autographes improvisée après la séance.

"Je suis vraiment ravi d’être ici. C’est une nouvelle vie qui commence pour moi", a lancé l’attaquant d’un mètre nonante. "Pour un premier jour d’entraînement, c’était tout de même intensif. La préparation d’avant-saison n’est pas la période la plus amusante, mais elle est ultra-importante."

En débarquant à Sclessin, Ivan Santini sait que les attentes seront élevées en ce qui le concerne. "J’en ai conscience, mais ce n’est pas pour autant que je me suis fixé un nombre de buts à atteindre. Comme n’importe quel attaquant, je veux évidemment marquer à chaque match."

Lors de cette première journée de contact avec ses nouveaux coéquipiers, Santini s’est rappelé aux bons souvenirs de ceux qui étaient il y a peu ses adversaires. "On a beaucoup rigolé avec les défenseurs car je leur en ai fait voir par le passé (rires). Nous étions ennemis et désormais, nous apprenons à être amis."