Ce mardi soir, le Standard affronte Waasland-Beveren avec comme seul objectif de décrocher sa première victoire en playoffs 2.

Pour ce duel, José Jeunechamps ne pourra pas compter sur les services d'Edmilson (orteil), Eyong Enoh (adducteurs), Jonathan Legear (commotion après avoir reçu un ballon dans la figure), Merveille Bokadi (coup à la cheville) et Guillaume Hubert (genou après un duel à l'entraînement). 

Par contre, Matthieu Dossevi fera bien son grand retour dans le noyau. "Il s'entraîne très bien depuis une grosse semaine. Je lui ai parlé ce dimanche et il me lance des signaux positifs. Mais il n'est pas encore prêt à tenir nonante minutes, tout comme Dieumerci Ndongala", dit l'entraîneur liégeois.

José Jeunechamps espère voir une réaction de son groupe face à Waasland-Beveren. "Ce que j'attends, c'est de gagner le plus vite possible. Le Standard occupe la dernière place des playoffs, j'espère que mes joueurs seront donc énervés, touchés dans leur orgueil. S'ils n'ont pas un minimum d'orgueil, comment peuvent-ils se regarder dans le miroir ?"

Réponse ce mardi soir face à Waasland-Beveren. La dernière équipe qu'a battue le Standard. C'était le 12 février dernier.