Une rumeur fait état d'un retour de l'ancien T1 liégeois. Ce dernier tient à démentir


LIEGE Depuis ce matin, une rumeur prétend que l'ancien entraîneur du Standard, José Riga, pourrait effectuer son grand retour à Sclessin. IL y reviendrait, non pas comme T1, mais bien dans une autre fonction. Le Liégeois aurait même rencontré Roland Duchâtelet.

Or, l'ancien coach rouche tient à démentir un éventuel retour. « Oui, j'ai bien rencontré Roland Duchâtelet. Nous sommes restés en bons termes et on s'était dit qu'on se reverrait lorsque je serais rentré du Qatar. On a beaucoup parlé de ce que j'ai fait à Aspire et évidemment du Standard mais surtout sur mon passage. » José Riga nous l'assure, il ne reviendra pas au Standard. « Vous pouvez me croire, un retour n'a jamais été évoqué et ce n'est pas ce que je veux. Après, je ne peux pas empêcher des gens d'extrapoler et de faire des montages pour rien. »

Aujourd'hui, José Riga, qui a quitté le Standard il y a un an, n'a toujours pas retrouvé une fonction. « Je suis occupé à un projet et toute mon attention y est consacrée. Je ne suis donc pas intéressé par un retour au Standard. » José Riga ne prendra donc pas la place de Jean-François de Sart comme directeur sportif. « Bien sûr que non », conclut fermement José Riga.

© La Dernière Heure 2013