Séville est aussi très intéressé par le Standardman.

Matthieu Dossevi attire les convoitises. Après avoir paraphé un contrat jusqu’en 2020 en janvier dernier, il pourrait bien quitter Sclessin un après son arrivée.

Des clubs intéressés par le médian rouche, il y en a bon nombre. Il nous revient que le Club Bruges figure parmi les prétendants. Selon nos informations, les champions de Belgique sont charmés par l’ailier. L’intérêt est réel mais aucune offre n’a été formulée et le Club n’a pas encore pris langue avec le Standard. Car pour s’offrir Matthieu Dossevi, il faudra mettre le paquet. En effet, le Standard n’entend pas se séparer de son meilleur joueur de la défunte saison pour moins de huit millions ! Une somme que le Club, on s’en doute, ne devrait pas mettre sur la table.

Par contre, le récent vainqueur de l’Europa League, Séville, n’aurait aucun problème à débourser une telle somme. Toujours selon nos informations, l’intérêt des Espagnols est toujours concret. Dossevi est également fortement suivi en France, en Allemagne, un championnat qu’il affectionne, et par quelques clubs de Premier League.

A ce rythme-là, il deviendra rapidement compliqué pour le Standard, qui doit vendre, de conserver sa pépite.