Il en ressort que seul le N.10 des Rouches, Mehdi Carcela, a été contrôlé positif. Il loupera donc la prochaine rencontre du Standard contre Eupen.

Les joueurs convoqués avec leurs sélections seront testés par le médecin du Standard, à leur retour. Il pourrait donc y avoir plus de cas au sein du groupe de Philippe Montanier.


"Les résultats des derniers tests au Covid-19 effectués ce mercredi indique malheureusement que Mehdi CARCELA est positif. Il ne pourra donc pas être sélectionné pour notre prochaine rencontre programmée ce samedi contre Eupen.", a commenté le Standard sur son site.

Carcela, 31 ans, n'a joué que 11 matches cette saison avec lez Liégeois et est souvent utilisé par Philippe Montanier, l'entraîneur des 'Rouches', comme remplaçant de luxe. Il manquera donc le match face à Eupen samedi et pourrait également manquer l'importante rencontre d'Europa League jeudi prochain contre Lech Poznan. Tout autre résultat qu'une victoire face aux Polonais scellerait l'élimination du Standard.