L'ex-joueur du Partizan et du Standard donne un avantage aux Rouches

BELGRADE Avant Lamine Diarra, le Partizan a eu, en ses rangs, un autre centre avant de qualité. Il est bien connu chez nous puisqu'il s'agit de Nebosja Malbasa. Aujourd'hui, l'ex-jou-eur du FC Liège, de Charleroi et... du Standard est scout du côté de Belgrade.

"Le Standard doit se méfier de trois ou quatre joueurs. Diarra, Juka, Tosic... mais surtout Moreira. Almami est mieux respecté ici qu'en Belgique. Il respire la grande forme, il est très, très créatif dans le jeu du Partizan. Mais au niveau collectif, le Partizan connaît des hauts et des bas. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Je pronostique un match nul."

Avec une nuancE : il donne un avantage au Standard. "Grâce à sa force collective. Les Liégeois ont trouvé un bon équilibre, notamment grâce à un entraîneur de qualité. Le Standard a aussi l'avantage de venir ici avec une victoire tandis que le Partizan a perdu ses deux premiers matches. C'est un groupe très relevé. Le plus relevé de la Coupe Uefa... Aucune équipe n'est certaine de passer..."



© La Dernière Heure 2008