Le vol d’Emad Metab a été postposé : l’Égyptien n’arrivera que ce mardi

LIÈGE Hier après midi, la direction du Standard a reçu les agents de Daniel Opare. Le Ghanéen signera son contrat (3+1) ce mardi, une fois les modalités, en français, traduites en anglais. Il sera présenté demain mais il a déjà confié ses premières impressions sur un site consacré au foot ghanéen.

“J’ai profité des deux années passées au Real Madrid et je ne regrette pas du tout mon choix. Mais le Standard me donne la possibilité de relancer ma carrière, et je suis bien décidé à saisir cette chance” , déclare le back droit de 19 ans sur Ghanasoccernet.com .

Samedi, lors du match amical contre Tubize, l’international Espoir ghanéen a déjà pu faire ses débuts avec les Rouches .

“Je suis satisfait de mon jeu. C’est encourageant pour la suite” , commente le joueur qui a remplacé Sébastien Pocognoli à l’heure de jeu pour jouer back gauche. “Je suis impressionné par les installations du Standard. Cela va m’aider à progresser.”

Emad Metab, lui, n’est pas arrivé hier. Son vol a été postposé et l’attaquant égyptien a décidé de changer de vol. Il arrive cet après-midi à Zaventem avant de rejoindre l’Académie pour être présenté à ses nouveaux coéquipiers. Il ne devrait pas être là à temps pour l’unique entraînement de ce mardi (17h à huis clos). Et il y a peu de chance que Dominique D’Onofrio l’aligne demain soir contre Valenciennes (à Ciney, 19h) seulement 24 heures après son arrivée.



© La Dernière Heure 2010