Aleksandar Jankovic sera aussi privé de Ndongala et Enoh...

Aleksandar Jankovic ne pourra pas compter sur les services de son meilleur buteur pour le déplacement à Mouscron: blessé depuis le match contre Malines, Orlando Sa est forfait pour le match de ce samedi. "Il est aussi incertain pour le match suivant contre Ostende", précise le coach du Standard, qui sera aussi privé d'Eyong Enoh, qui a pris un coup début de semaine, et de Dieumerci Ndongala, qui est toujours aux soins.

Si pour Mouscron, le choc wallon sera un match décisif, il s'agit d'un match pratiquement dénué d'enjeu pour le Standard, mathématiquement éliminé de la course aux playoffs 1.

"Détrompez-vous, il y a de l'enjeu. Quelle que soit la situation de notre adversaire, on veut gagner, on veut bâtir de la stabilité. Ce sera nécessaire pour la suite de la saison. Il est donc possible qu'il y ait un peu de rotation dans les secteurs où il y a de la concurrence, mais pas trop car on veut travailler les automatismes."

Noyau du Standard pour le déplacement à Mouscron:

Gillet, Hubert, Bodart, Scholz, Fiore, Kosanovic, Laifis, Fai, Mladenovic, Cissé, Danilo, Marin, Deom, Legear, Dossevi, Edmilson Jr, Raman, Belfodil, Bolingi.

Blessés: Ndongala, Enoh, Sa