Aleksandar Jankovic devra attendre samedi pour savoir sur qui il pourra compter pour la venue de Westerlo dimanche soir à Sclessin.

Au lendemain du partage insuffisant contre l'Ajax, Aleksandar Jankovic n'a toujours pas digéré l'élimination en Europa League.

«On peut avoir des regrets sur l'ensemble de la campagne, pas tellement sur le match contre l'Ajax même si on n'a pas été à la hauteur de l'événement», souligne le coach, assez sévère envers ses joueurs. «Heureusement, on rejoue rapidement et on a l'occasion de rectifier le tir avec la venue de Westerlo. Je ne sous-estime pas cette équipe, qui a gagné à Anderlecht et qui a partagé contre Gand, mais si tu ne sais pas prendre trois points à domicile dans ce genre de match, tu ne dois pas espérer les playoffs 1. Or, cela reste notre objectif, d'autant plus que le championnat est la seule compétition qu'il nous reste.»

Pour ce match contre la lanterne rouge, dimanche soir à Sclessin, Aleksandar Jankovic ne pourra toujours pas compter sur Dossevi. Scholz, Edmilson Jr et Mallmann sont incertains et se testeront lors du dernier entraînement prévu ce samedi.