Le Standard n’a pas pris langue avec le gardien de but portugais et attend l’arrivée de Jean-François Gillet.

Ces derniers jours, les rumeurs ont pullulé du côté de Sclessin. Mais Paul-José Mpoku, cité, ne reviendra pas. Il a également été question d’un intérêt du Standard pour le portier portugais de 34 ans actif à Séville, Beto. Là encore, il s’agit d’une rumeur non fondée. Même chose pour Gounongbe, dont le nom a également été cité.

Pour le poste de gardien, le Standard attend patiemment que Jean-François Gillet soit libéré par Catane pour enfin parapher un contrat en bonne et due forme, contrat qui pourrait porter sur deux ans. L’officialisation du transfert d’Ibrahima Cissé. ne devrait plus tarder non plus.


Un jeune du RSCA signe au Standard

Le Standard a fait signer un premier contrat professionnel (2 ans + 1 autre année en option) à Lindon Selahi (17 ans) qui jouait jusque-là à Anderlecht où il était arrivé il y a trois ans en provenance du… Standard.

Retour aux sources donc pour ce Namurois aux origines albanaises qui évolue au poste de milieu défensif. Son excellente technique et sa grosse frappe de balle font de lui une promesse pour l’avenir.