Quel supporter n'a jamais rêvé de visiter les coulisse du stade de son club préféré ou encore de fouler sa pelouse? C'est pourtant le plaisir qu'on pu avoir ces 28 jeunes supporters rouches ce jeudi. Le temps d'un après-midi, le Standard, en collaboration avec la DH, leur a ouvert les portes de Sclessin.
    
Accompagnés d'un parent, ces Standardmen en herbe ont eu l'occasion d'avoir une visite guidée du stade de Sclessin. Les fans ont ainsi pu pénétrer au premier étage de la T3, véritable poumon du chaudron, parcourir les loges de la T1, de quoi faire faire des photos devant la photo (signée) d'Axel Witsel ou encore celle de Sergio Conceicao. Emerveillé, ce petit monde s'est ensuite rendu dans le couloir qui mène au terrain, foulé la pelouse, découvert la salle de presse de Sclessin avant de prendre la direction du vestiaire des Liégeois.

Car après avoir visité les endroits qu'ils n'avaient encore jamais vus, les 28 chanceux ont eu l'occasion de participer à une séance d'entraînement sur le terrain de Sclessin. Une fois le maillot offert par le club enfilé, les stars de la journée ont écouté religieusement les consignes dispensées par la capitaine du Standard Femina sous les yeux de leurs parents qui avaient pris place en tribune d'honneur. Appliqués comme jamais, les jeunes footballeurs ont peaufiné leurs dribbles avant de se prêter à un jeu d'opposition pour terminer par la traditionnelle séance de tirs au but.

Après avoir salué, à la manière des pros, leur public, ces jeunes rouches en herbe ont repris le chemin du vestiaire, des étoiles plein les yeux.