La Pro League, en concertation avec l'Union belge de football, la Cellule football et le Ministère de la Santé publique, organise une réunion d'information sur le coronavirus jeudi après-midi au siège de l'Union belge, à Bruxelles.

Cette réunion s'adresse aux clubs. Les ailes amateures et les représentants de la fédération des supporters, de la production TV et des médias sont également invités à cette réunion, a précisé la Pro League dans son communiqué. "Les clubs de la Pro League pourront discuter des mesures actuelles. Les clubs auront également la possibilité de poser leurs questions au virologue Dr Van Ranst".

La Pro League continue de suivre attentivement la situation avec les experts concernés. "Le principe de la Pro League est que les matches puissent se dérouler dans les stades avec les supporters et dans des conditions sûres pour tous. En concertation avec les services compétents et les clubs, la Pro League prendra les mesures appropriées afin de continuer à garantir les conditions optimales", souligne encore le communiqué.