"Un grand Deniz Undav", "Dommage de ne pas prendre de points aujourd'hui", "Pas un match simple": les réactions des joueurs après Saint-Trond - Union

Les réactions des Unionistes après leur victoire à Saint-Trond.

"Un grand Deniz Undav", "Dommage de ne pas prendre de points aujourd'hui", "Pas un match simple": les réactions des joueurs après Saint-Trond - Union
©BELGA

Undav: "J'ai juste reçu un coup à la fin, rien de grave. Je suis content avec mes buts, je ne me suis pas fixé de nombre précis à atteindre. Mon objectif est juste de continuer à marquer et aider l'équipe. Je suis super heureux avec la victoire ici au Stayen car ce n'est jamais facile de venir prendre les trois points."

Koita: "On a eu des occasions et par moment on a même fort embêté l'Union. C'est dommage de ne pas prendre de points aujourd'hui. On aurait pu égaliser mais Moris était en grande forme."

Mazzu: "Ce n'était pas un match simple sur le terrain synthétique. On aurait pu alourdir le score et je pense qu'on peut faire beaucoup mieux. On a eu du mal à remonter sur le terrain et cette frappe de Brüls remet Saint-Trond dans le match. C'est bien pour Undav mais c'est aussi grâce à l'équipe."

Hollerbach: "C'est une grande déception dans le vestiaire car on a bien joué par moment. Je ne me fais pas trop de soucis pour la suite avec mon équipe. J'ai vu des belles choses aujourd'hui, c'est dommage de pas prendre de point mais nous sommes tombés sur un grand Deniz Undav."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be