Mazzù devrait bien rester l’entraîneur de l’Union

Bonne nouvelle pour les Unionistes.

F.G. (avec HNB)
Mazzù devrait bien rester l’entraîneur de l’Union
©BELGA

Depuis la fin officielle de saison de l’Union, un sujet de conversation revient en boucle du côté du Parc Duden : Felice Mazzù sera-t-il encore l’entraîneur de l’équipe la saison prochaine ? Sauf énorme retournement de situation, ce sera bel et bien le cas.

Celui qui a un contrat à durée indéterminée à l’Union avait expliqué face à la presse vouloir certaines garanties sportives en vue de la saison prochaine, conscient que plusieurs de ses joueurs vont recevoir des propositions dans les semaines à venir. Le coach carolo de 56 ans s’est assis à la table de la direction et a eu une discussion constructive et positive, les deux parties semblant sur la même longueur d’onde. Les dirigeants unionistes ont expliqué à leur coach qu’ils feraient tout ce qu’ils pourraient afin de garder les cadres de l’équipe tout en se montrant proactifs pour remplacer l’un ou l’autre joueur qui déciderait de quitter Bruxelles.

"C'est l'intention de Mazzù et de l'Union de continuer ensemble. Nous supposons que nous parviendrons à un accord", explique-t-on à Saint-Gilles. Felice Mazzù, qui peut aussi s'attendre à une augmentation, devrait partir en vacances à l'étranger ce mercredi ou jeudi. Lundi, lors du Gala du Footballeur Pro, il avait à nouveau expliqué qu'il voulait que tout soit réglé avant son départ. Pour partir l'esprit tranquille et déconnecter totalement avant d'attaquer une nouvelle saison.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be