L'Union, sans Nielsen, a remporté 1-3 son premier match de préparation à Rebecq

L'Union Saint-Gilloise a remporté son premier match de préparation 1-3 mardi à Rebecq (D2 amateurs). En litige avec la direction à propos de son éventuel transfert, Casper Nielsen était bien absent.

Belga
L'Union, sans Nielsen, a remporté 1-3 son premier match de préparation à Rebecq
©BELGA

Au rayon des nouvelles recrues, le coach unioniste a pu compter sur les défenseurs Ross Sykes, Viktor Boone et Arnaud Dony, sur l'attaquant Dennis Eckert Ayensa. Enthousiastes, les Rebecquois ont lancé le duel en ouvrant la marque par Djesson Mulumba (5e, 1-0), mais leur élan a vite été cassé par Ilyes Ziani (8e, 1-1). Les Unionistes ont alors géré le jeu et Christian Burgess leur a donné l'avance de la tête (34e, 1-2). À partir de ce moment, le rythme a baissé.

À la pause, Geraerts a aligné un nouveau onze, qui a eu la maîtrise du jeu sans pour caser des ennuis à Maxime Vandermeulen, le nouveau gardien des Brabançons wallons. A mi-période, Rebecq a profité de la frilosité offensive des Unionistes pour sortir de sa zone mais ce bref intermède n'aura pas été ponctué par un coup d'éclat. La rencontre s'est terminée sur une étincelle d'Ayensa (90e+1, 1-3).

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be