Victor Boniface pas qualifié pour le match de l’Union à Glasgow, 400 fans bruxellois attendus

François Garitte, envoyé spécial à Glasgow
Victor Boniface pas qualifié pour le match de l’Union à Glasgow, 400 fans bruxellois attendus
©USG

Mardi soir, à 20h45, l’Union jouera l’un des matchs les plus importants de son histoire. Une rencontre qui se fera sans Victor Boniface, le nouvel attaquant de 21 ans qui a signé en début de semaine un contrat jusqu’en 2026.

Le grand Nigérian a déjà joué quatre rencontres qualificatives pour la Ligue des Champions en juillet avec son ancien club, Bodö/Glimt, ce qui l’empêche d’être qualifié pour jouer ces tours qualificatifs avec l’Union. Lors de ces quatre matchs, il avait inscrit cinq buts permettant aux Norvégiens de se qualifier pour le troisième tour où ils affrontent ce mardi les Lituaniens de Zalgiris Vilnius.

Alors que Boniface devrait être disponible pour la rencontre de samedi prochain face à Courtrai, Dennis Eckert est lui sur le retour.

Le groupe de joueurs, qui prend la direction de l’Ecosse ce lundi, retrouvera sur place plus ou moins 400 supporters bruxellois. L’obligation d’être en possession d’un passeport et les prix élevés pour voyager jusqu’en Ecosse ont refroidi beaucoup de fans unionistes.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be