Karel Geraerts reste fier de l'Union malgré l'élimination face aux Rangers : "Des regrets sur les dix minutes avant la mi-temps"

Karel Geraerts, l’entraîneur de l’Union, était tout de même fier de ses joueurs à l’issue du match.

Karel Geraerts reste fier de l'Union malgré l'élimination face aux Rangers : "Des regrets sur les dix minutes avant la mi-temps"
©BELGA

Les supporters de l'Union ont assisté à deux mi-temps différentes de la part de leur équipe ce mardi soir dans l'enfer d'Ibrox. Avant la pause, les hommes de Karel Geraerts ont misé sur une bonne organisation avant de craquer face aux assauts écossais après la pause. "Nous savions que cela allait commencer très fort dès les premiers instants du match, analyse Karel Geraerts. Nous avons réussi à bien contrôler cela. Ensuite, nous n'avons pas beaucoup donné d'opportunités jusqu'à la mi-temps. Je pense que nous avons fait des erreurs individuelles à des mauvais moments de la partie. Avec une équipe de la qualité des Rangers, cela ne pardonne pas… Le deuxième but leur a donné beaucoup de confiance et il y a eu un problème de communication sur le dernier goal."

Avec le recul, Geraerts regrettait que son équipe n'ait pas réussi à inscrire un petit but dans les dix dernières minutes de la première mi-temps. "Il y a des regrets concernant ce moment du match. Les Rangers perdaient des ballons faciles, nous avions la possession du ballon mais nous n'avons pas réussi à faire les bons choix. C'est une leçon pour le futur."

Malgré la défaite de son équipe, le T1 unioniste était fier d'avoir fait douter une équipe de la trempe des Glasgow Rangers. "Il ne faut pas oublier que l'Union jouait en D2 il y a deux ans. Nous pouvons être fiers d'avoir fait ce que nous avons fait contre les Rangers. La différence est que nous leur avons donné des buts. Les détails se payent cash à ce niveau. Cela doit nous pousser à nous améliorer pour faire le pas qu'il reste à faire avant d'atteindre ce niveau."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be