Vanzeir incertain pour le déplacement de l'Union à Eupen, Nieuwkoop absent quelques semaines

Après sa belle victoire européenne, l'Union rend visite aux Eupenois.

Vanzeir incertain pour le déplacement de l'Union à Eupen, Nieuwkoop absent quelques semaines
©BELGA

L'Union doit rapidement tourner le bouton. Après avoir décroché une belle victoire face à Malmö lors de la deuxième journée d'Europa League, les hommes de Karel Geraerts se déplacent ce dimanche (16h) à Eupen.

Pour cette rencontre, le T1 unioniste ne pourra pas compter sur Bart Nieuwkoop, sorti blessé dimanche dernier face à Genk. "Il a un problème musculaire à la cuisse qui fait qu'il sera out pour ce dimanche, a expliqué Geraerts. Il va pouvoir profiter de la trêve internationale pour se soigner. Il sera absent quelques semaines. Ce n'est pas vraiment une déchirure mais il faut lui donner quand même un peu de temps."

Si Koki Machida est toujours sur la touche, Dante Vanzeir est lui incertain pour le déplacement à Eupen. Laissé au repos contre Malmö, il s'était blessé à la cuisse gauche en fin d'entraînement mercredi. "Il va faire un test à l'hôpital ce vendredi pour connaître sa blessure exacte. Nous attendons donc les résultats. Pour le reste, tout le monde est plus ou moins apte, nous aurons plus de nouvelles samedi."

Exclu face à l'Antwerp, Lazare est lui suspendu pour les retrouvailles avec son ex-club.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be