L'Union Saint-Gilloise renverse Braga et signe un incroyable 9 sur 9 en Europa League (1-2)

Les Unionistes trônent fièrement en tête de leur groupe.

La Rédaction
L'Union Saint-Gilloise renverse Braga et signe un incroyable 9 sur 9 en Europa League (1-2)
©BELGA

Incroyable ! L’Union Saint-Gilloise continue son sans-faute en Europa League après avoir renversé Braga dans les ultimes minutes de la rencontre. Après l’ouverture du score de Ruiz, les Unionistes ont eu de nombreuses occasions d’égaliser et ont fini par trouver la faille dans les 5 dernières minutes grâce à un doublé de Nilsson. Avec cette victoire, l’Union est seule en tête du groupe D.

La première mi-temps était équilibrée car si les Portugais se créaient plusieurs occasions, deux buts étaient annulés (logiquement) pour l'Union. En toute fin de première période, Boniface était tout près d'ouvrir la marque mais sa frappe lourde heurtait la barre transversale. Dès le retour des vestiaires, c'est finalement Braga qui ouvrait le score après un déboulé de Oliveira et une conclusion de Ruiz.

Menés, les Unionistes ne baissait pas les bras et obtenaient de nombreuses occasions d'égaliser. C'est finalement à la 85e minute que Nilsson permettait aux Saint-Gillois de recoller au score après une magnifique geste d'Adingra. Nilsson s'offrait même un doublé dans les ultimes secondes.

Plus tôt dans la soirée, l'Union Berlin s'est imposé sur la pelouse de Malmö.

Revivez la rencontre:

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be