"C'est du vol", "Marre de se faire enfiler" : le président du KV Ostende réagit au pénalty polémique de l'Union Saint-Gilloise
Une action qui a fait beaucoup parler sur les réseaux après la victoire nette des Bruxellois.
Publié le 27-12-2022 à 08h42 - Mis à jour le 27-12-2022 à 08h43
:focal(1870x1255:1880x1245)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/64YY3O2FSVD5BG2B6AIUNZHIHQ.jpg)
Lundi soir, les Côtiers se rendait au parc Duden pour la 18ème journée de Jupiler Pro League. Malgré une domination des Bruxellois, le KVO s'est estimé lésé par l'arbitrage de monsieur Denil.
L'action en cause se déroule en début de deuxième mi-temps. Dans le rectangle des visiteurs, un contact semble se produire. Pour l'arbitre aucune hésitation, c'est bien pénalty. Mais lorsqu'on regarde les images, on ne peut que donner raison au ... KVO.
🗣️ "C'est du vol !!! Comment les arbitres, avec la VAR, peuvent-ils siffler penalty ???!!"@MaximeDarpino a donné son avis, quel est le vôtre ?pic.twitter.com/HdsPcmidk6
— Ma Pro League (@MaProLeague) December 26, 2022
Après quelques instants et le Var check habituel, la décision ne change pas. Une véritable incompréhension pour le président du KVO qui donnait son avis sur Twitter. "Notre avis? C’est qu’on en a marre de se faire enfiler toutes les semaines. De Bleeckere nous expliquera lundi qu’il n’y avait pas penalty et ça nous fera une belle jambe et 0 point. La même faute dans l’autre sens et on prend un jaune pour simulation!"