"L'arbitre a parfois perdu le contrôle": les Anversois enragent sur l'arbitrage après la défaite à l'Union

Voici les réactions des acteurs après la victoire de l'Union.

BRUSSELS, BELGIUM - JANUARY 15 : players of Antwerp reacts to the decision of referee Laforge Nicolas during the Jupiler Pro League match between Union Saint-Gilloise and R. Antwerp Fc at Joseph Marien stadium on January 15, 2023 in Brussels, BELGIUM, 15/01/2023 ( Photo by Sebastien Smets / Photonews
Photo by Sebastien Smets / Photonews ©SES

Alderweireld : "On a eu la possession par moment, mais la dernière passe n'était pas bonne. C'est pour cette raison qu'on n'a pas eu assez d'occasions. Je me suis pris une jaune parce que j'ai demandé à l'arbitre d'aller voir la vidéo sur la phase d'un potentiel pénalty, il a parfois perdu le contrôle. Mais ce n'est pas là-dessus qu'on doit se concentrer, mais sur ce qu'on fait nous et ce n'était pas assez. Il va falloir s'améliorer."

Teuma : "Je suis content de cette victoire. Après la victoire en Coupe de Belgique de cette semaine, on a su se mettre dans un autre style de match. On a été compact défensivement et tranchant offensivement. C'est important de continuer et de monter en puissance. Si on ne remporte aucun titre à la fin de saison, on oubliera tout ça. C'est pour ça qu'il faut continuer. L'Antwerp est une des meilleures équipes du pays, mais on a montré que nous aussi."

Geraerts : "Je suis très satisfait de ce résultat. On a donné très peu d'occasions à une cette excellente équipe de l'Antwerp. Les joueurs n'ont rien lâché de la première à la dernière minute. On se bat toujours jusqu'au bout, que ce soit à l'entraînement ou en match. Ce score est logique pour moi. Van der Heyden est sorti à la mi-temps, car il avait reçu une carte jaune et avait une petite douleur. Il ne serait peut-être pas sorti sans la jaune. "

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be