José Rodriguez bel et bien mis de côté à l'Union : "Il ne jouera plus avec nous d'ici la fin de saison"
José Rodriguez ne fait plus partie des plans de l'équipe.
Publié le 03-02-2023 à 13h53
:focal(1350x755:1360x745)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BX5RJD26Y5CWNDRG7YTXUTQHFY.jpg)
Après sa victoire importante en Coupe face à l’Antwerp, l’Union retrouve le championnat avec la réception de Zulte Waregem. Un match que ne jouera pas Dennis Eckert Ayensa, lui qui est sur la touche depuis la mi-janvier. "Il s’est entraîné en grande partie avec le groupe ce vendredi et est dans la dernière ligne droite de sa rééducation, explique Karel Geraerts. Mais il n’est pas encore prêt à jouer ce week-end. Pour le reste, tout le monde est opérationnel."
Un joueur sera par contre à coup sûr absent de la sélection du T1 unioniste : José Rodriguez, qui a été versé dans le noyau B par la direction du club après son refus de rejoindre l’Hapoel Tel Aviv (D1 israélienne). "Il ne sera plus utilisé d’ici la fin de la saison, avance Geraerts. Il n’est actuellement plus avec nous. Il a parlé avec le club et ce sont à eux de s’organiser sur son cas."
Pour le reste, l’entraîneur de l’Union est un coach satisfait du mercato réalisé par son club. "Je suis un coach heureux car nous n’avons perdu qu’un seul joueur important et il a été directement remplacé. Dante voulait partir car il avait un beau projet à relever aux Etats-Unis. Son départ était voulu et un accord a rapidement été trouvé avec l’Union."