Union Saint-Gilloise : un retour de marque à l’entraînement à la veille du huitième de finale d’Europa League contre Berlin
Les joueurs de Karel Geraerts s’entraînent ce mercredi matin sur la pelouse d’Anderlecht pour préparer le match de jeudi.
Publié le 15-03-2023 à 10h35
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZRBEVQJH4NHN7MYVJBA7EY5UTY.jpg)
C’était la grande question depuis sa sortie sur blessure à l’aine contre Genk, dimanche : Yorbe Vertessen serait-il retapé pour affronter l’Union Berlin, quatre jours plus tard en huitième de finale retour d’Europa League ? L’entraînement de ce mercredi matin a donné un premier indice : l’attaquant belge prêté par le PSV est bien présent. C’est une bonne nouvelle pour Geraerts, d’autant que Vertessen avait disputé un très bon match à l’aller, avec un pied dans les trois buts des siens. Reste à voir s'il sera capable de démarrer la rencontre.
Au final, il n’y a aucune absence à déplorer à cet entraînement de veille de match qui, comme l’exige l’UEFA, se tient sur la pelouse anderlechtoise, là où aura lieu la rencontre de jeudi soir (21h). Vingt-cinq Unionistes, dont trois gardiens, ont pris part à la séance qui se tenait en matinée.
