"Je crois qu’aujourd’hui, nous aurions dû toujours gagner ce match car d’après le gardien d’Eupen, la tête de Coulibaly a bien franchi la ligne", Comme à son habitude, le coach de La Gantoise n'hésitait pas à donner son avis de manière franche et directe suite à la défaite des Buffalos au Kehrweg.

"Mais bon, j’ai décidé que maintenant je n’allais plus juger ni me fâcher en ce qui concerne les décisions arbitrales mais si ce but est vraiment valable, ça commence vraiment à faire beaucoup. Nous perdons trois points dans ce cas-là mais c’est aussi regrettable pour les équipes qui jouent le maintien et qui sont des concurrents d’Eupen. Les arbitres doivent faire leur travail, c’est tout !

Avant de conclure: "pour en revenir à la rencontre, quand on est réduit à dix, le plus compliqué est de marquer des buts et nous y sommes parvenus. Et le plus facile est de défendre en bloc, ce que nous n’avons pas fait car hormis leurs trois buts, Eupen a encore eu d’autres possibilités. Si on veut batailler avec les meilleurs, on doit améliorer cela."