Ogunjimi "Je bosse comme un fou pour revenir"

Marvin Ogunjimi a préféré un prêt à OHL à la Turquie ou l’Italie...

Interview > Romain Van der Pluym

Toujours sous contrat avec Majorque, Marvin Ogunjimi a choisi de partir en prêt à OHL. "J’aurais pu partir en Turquie ou à la Genoa mais ces clubs connaissent mon nom, explique-t-il. Ils m’auraient demandé d’être efficace dès les premiers jours. Ici, on me donne du temps pour revenir."

Marvin, comment se passent vos premiers mois en tant que Louvaniste ? 


"Je pensais avoir plus de temps de jeu mais je ne m’inquiète pas. Je suis bien aux entraînements et le coach est impressionné par ma finition. Pour le reste, je suis super bien intégré ici. C’est un club structuré dont le maître mot est la stabilité, chose dont j’avais besoin." 

Mettez-vous les bouchées doubles pour revenir en forme ? 

"À peu près. Je fais régulièrement des séances de fitness supplémentaires. Je bosse comme un fou pour revenir à mon niveau et je suis sur le bon chemin." 

Vous êtes-vous fixé une deadline pour être prêt ? 

"Je voulais être au top dès octobre. À l’heure actuelle, je me sens bien mais j’espère être à 100 % pour le second tour." 

Pourquoi avoir choisi OHL ?

"Pour le coach. Je le connaissais et j’avais confiance en lui. Logan Bailly m’avait également conseillé d’y signer." 

Pourtant, votre temps de jeu est famélique… 

"C’est la seule chose qui me manque : des minutes passées sur le terrain. Je n’ai eu que très peu voix au chapitre depuis plus d’un an et j’ai besoin de jouer pour revenir au niveau." Vous n’avez marqué qu’une fois en un an… "Je n’ai quasiment pas joué..." 

Pour l’instant, Ruytinckx a l’avantage sur vous ! 

"C’est le chouchou du public, il possède une super-mentalité et marque. Je suis content pour lui et pour le club." Il sera suspendu ce soir, c’est peut-être votre chance. 

Avez-vous eu l’occasion d’observer Anderlecht ? 

"Pas trop mais assez pour affirmer que Mbemba m’impressionne. C’est le meilleur défenseur du championnat. Ce mec est un régal pour les yeux."



Suivez Anderlecht - OHL en LIVE dès 17h45


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be