Jour après jour, le noyau du Royal Excel Mouscron prend forme. Après les signatures de Diandy et de Tainmont, c’est désormais un départ qui a été acté au Canonnier. Deni Hocko quitte Mouscron pour Chypres. Le milieu de terrain a signé au Pafos FC. En deux saisons, il aura joué 51 matchs sous la vareuse hurlue. Sa combativité et sa hargne auraient fait beaucoup de bien en D1B mais le Monténégrin voulait relever un nouveau challenge.

Adrien Giunta en test

Au niveau du staff, le REM enregistre l’arrivée de Pieter-Jan Sabbe en tant que coach des gardiens. Jusqu’à maintenant, il était en poste au sein de l’équipe nationale U18. Il est également passé durant sa carrière par Lokeren, Anvers ou encore le Cercle de Bruges.

En tant que joueur, on l’a également croisé dans la région. Il a défendu les couleurs du KV Courtrai mais également du FC Tournai. Le nouveau venu a pu prendre contact avec ses portiers lors de l’entraînement de ce mercredi.

Notons que Mouscron a également accueilli un nouveau test en la personne d’Adrien Giunta. L’attaquant provient du Standard où il n’a pas été conservé alors qu’il était meilleur buteur des espoirs. Passé également par Torino et Lugano, le joueur de 20 ans reçoit une chance de faire ses preuves à l’entraînement.