Un amical de qualité et une nouvelle victoire du RWDM à Rebecq (0-5)

Les deux équipes ont profité de cette rencontre pour se mettre en jambes. Le tout dans la bonne humeur.

Un amical de qualité et une nouvelle victoire du RWDM à Rebecq (0-5)
©Moisse

Le RWDM semble avoir trouvé son rythme de croisière. La semaine dernière, les Bruxellois l'ont emporté 0-8 à Overijse dans une partie contre un adversaire de D3 amateurs qui a permis au RWDM de se libérer. Quelques jours plus tard, les hommes de Vincent Euvrard faisaient le job face à Genk, l'une des plus grosses cylindrées du championnat (1-3). Une joute amicale de qualité qui a confirmé la montée en puissance des pensionnaires du Machtens

Face à Rebecq, les Molenbeekois ont réalisé une nouvelle prestation convaincante. L'équipe de D1B a fait l'essentiel du travail en première période contre les Brabançons wallons (0-4 à la pause), qui, de leur côté, ont repris les entrainements depuis deux petites semaines. 

Le match a néanmoins permis aux fans des deux camps de prendre du bon temps autours du terrain. Des supporters qui ont forcément passé leur temps à acclamer Anthony Bova, ex-RWDM, revenu à la RUS Rebecquoise dernièrement. L'ailier gauche avait une relation particulière avec les supporters du RWDM. Ils lui ont notamment rendu hommage en chantant "Viva Bova, Viva Bova". Des chants qui lui allaient directement droit au coeur.

Rebecq 0-5 RWDM

Rebecq : De Wolf; Quentin, Bailly, Piret, Demolie; Shango, Cordaro, Baillet; Bailly, Bova, Traoré.

RWDM : De Bie; Ruyssen, Le Joncour, Libert, Van Den Bogaert; Terki, Rommens, Zakaria; Nzuzi, Lavie, Goncalvez.

Arbitre : M. Joly.

Les buts : Rommens (0-1), Lavie (0-2), Nzuzi (0-3), csc. (0-4), Degryse (0-5).

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be