Un attaquant et un défenseur de Crystal Palace prêtés au RWDM

Luke Plange et Jake O’Brien sont prêtés pour une saison au club molenbeekois.

Un attaquant et un défenseur de Crystal Palace prêtés au RWDM
©RWDM

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Luke Plange, un attaquant de 19 ans en provenance de Crystal Palace, arrive en prêt pour une saison.

"Luke Plange est un jeune attaquant talentueux (19 ans) en qui Crystal Palace croit énormement. Il est arrivé pendant la trêve hivernale en provenance de Derby County, avec Wayne Rooney comme coach principal, où il était également actif les 6 derniers mois sous forme de prêt. Au cours de cette période, il a fait pas moins de 26 apparitions en Championship, marquant 4 buts et délivrant 2 passes décisives. Luke a participé à la préparation complète avec Crystal Palace cet été. Lors des deux premiers matchs de Premier League, il était repris dans la sélection. Il vient à Molenbeek pour obtenir les minutes de jeu nécessaires", indique le RWDM.


Jake O’Brien vient renforcer la défense du RWDM

Le défenseur de Crystal Palace Jake O'Brien est également arrivé à Molenbeek, aussi sous la forme d'un prêt d'une saison.

"Jake O’Brien est un défenseur central qui est arrivé à Crystal Palace pendant l’été 2021. Lui aussi a été prêté pour 6 mois pendant la trêve hivernale à Swindon Town, actif en League Two. L’Irlandais de 21 ans était 19 fois dans l’effectif. Depuis cet été, Jake a débuté sa préparation avec les U21 de Crystal Palace ou il était titulaire pendant 90 min dans les deux premiers matchs de championnat. Il sera un atout supplémentaire dans notre compartiment défensive",

ajoute le RWDM.

Un attaquant et un défenseur de Crystal Palace prêtés au RWDM
©rwdm

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be