La semaine dernière, c'est avec beaucoup d'émotions que Serge Beerens annonçait son départ du RWDM, après sept années de bons et loyaux services. Le bras droit de Thierry Dailly nous confiait avoir pris cette décision pour consacrer plus de temps à de nouvelles activités professionnelles.

Finalement, ce lundi, on apprend qu'il devient le nouveau CEO du KMSK Deinze, autre pensionnaire de D1B. "Serge Beerens (45 ans) sera le nouveau CEO du KMSK Deinze à partir de cette semaine. Il sera responsable de la gestion globale du club en collaboration avec Akihisa Iizuka, directeur de la stratégie d'ACA Football Partners", indique le club flandrien. "Au KMSK Deinze, il sera désormais responsable de la gestion quotidienne du club, avec le CSO Akihisa Iizuka. Serge sera responsable du club et des décisions au niveau local, et sera également le principal interlocuteur pour la communication officielle du KMSK Deinze. Aki est responsable des décisions globales ainsi que de la mise en œuvre de la stratégie commerciale d'ACA Football Partners."

Akihisa Iizuka (Chief Strategy Officer), a commenté la nomination de Serge Beerens au poste de CEO. "Nous sommes très heureux d'accueillir Serge au KMSK Deinze. Serge a beaucoup d'expérience dans le football belge, et nous partageons également la même vision de l'avenir et la même passion pour le football. Je crois qu'avec lui, nous pouvons prendre les mesures nécessaires pour réaliser nos ambitions."