Union Saint-Gilloise Les Saint-Gillois accueillent une formation malinoise qu’ils affronteront encore deux fois en janvier.

Distancés dans la lutte pour la deuxième tranche et au classement général, les footballeurs de l’Union Saint-Gilloise n’auront pas le choix : ils devront vaincre face au FC Malines dimanche en fin d’après-midi au Parc Duden.

Si les joueurs du KaVé, qu’ils affronteront encore deux fois avant la fin du mois de janvier dans le cadre des demi-finales de la Coupe, ont pu bénéficier d’un stage en Espagne, les protégés de Luka Elsner ont répété leurs gammes comme d’habitude, dans leur centre d’entraînement de Lier.

En coulisses, la direction n’est pas restée les bras croisés, finalisant les arrivées du jeune attaquant fomé aux États-Unis Chad Letts et du solide médian allemand Adrian Beck, lequel retrouvera donc deux compatriotes dans ce secteur de jeu, Marcel Mehlem et Max Besuschkow.

À noter aussi que Youssoufou Niakaté purgera son match de suspension face aux Malinois. Enfin, exceptionnellement, le secrétariat du club ouvrira ses portes ce samedi de 14 h à 18 h et demain dimanche de 10 h à 13 h, afin de satisfaire les retardataires qui ne se seraient pas encore procuré leur billet d’entrée.

Le noyau : Saussez, D’Alberto ou Kristiansen (?) ; Vega, Peyre, Moreno, Kis, Hamzaoui, Iriondo, Perdichizzi ; Morren, Pinto-Borges, Mehlem, Besuschkow, Bouekou, Tabekou, Selemani, Traoré (?) ; Ferber, Vercauteren, Tau.

> Union SG - FC Malines, dimanche 16 h