Virton surprend Visé et annonce deux transferts de plus
Avant de battre Visé, les dirigeants gaumais ont annoncé la signature de deux renforts supplémentaires.
Publié le 07-08-2021 à 22h56 - Mis à jour le 07-08-2021 à 22h57
:focal(1275x858:1285x848)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PEYDVVL4A5BLBIFHW25CDG35WQ.jpg)
Le Virton new look continue de prendre forme chaque jour. Avant de grimper sur la pelouse de Visé, les Gaumais ont annoncé deux transferts : Nicholas Rizzo et Ruben Droehnle, deux défenseurs centraux.
Le premier arrive en prêt de la Genoa, alors que le deuxième, qui peut jouer aussi à l’arrière gauche, est un Français qui a cassé son contrat en D1 tchéque pour se lier à Virton. Les deux joueurs ont joué la première mi-temps d’un match qui a vu Virton prendre le dessus sur les pensionnaires de Nationale 1.
Lomba a été exclu
Les Liégeois avaient pourtant ouvert la marque en première mi-temps, via Sangare qui surprenait Sadin, mais Pinga puis Bukusu inversaient la tendance avant la pause.Sur ses terres, Christophe Grégoire changeait complètement ses batteries à la pause, mais le score n’évoluait plus. L’exclusion de Lomba dans les arrêts de jeu ne changeait pas grand-chose.
Virton signe donc un second succès dans sa très courte préparation. Avant d’accueillir Westerlo ce dimanche en ouverture du championnat, les boys de Christophe Grégoire auront droit à un dernier test ce mardi soir face aux Hollandais de Willem 2.