Quatrième partage consécutif de Virton, premier point de Dender et première victoire de la saison pour Beveren

Le promu Dender a marqué son premier point en Challenger Pro League en allant partager l'enjeu 1-1 sur la pelouse de Virton dimanche en match de la 4e journée de la phase classique. Les Gaumais ont joué la dernière demi-heure à dix après le second bristol jaune adressé à Elias Spago.

Belga
Quatrième partage consécutif de Virton, premier point de Dender et première victoire de la saison pour Beveren
©BELGA

Yann Mabella avait donné l'avance à l'Excelsior (23e). Dender a profité de son avantage numérique pour arracher l'égalisation via Michael Lallemand (66e) et dominer la seconde période. Virton, après ce 4e partage en quatre matches, possède 4 points et occupe la 10e place du classement. Dender reste 12e et dernier avec un point.

Beveren s'impose à Lommel et signe sa première victoire de la saison

Beveren a enregistré son premier succès de la saison à l'occasion de son déplacement sur la pelouse de Lommel (0-2) dimanche soir lors du dernier match de la 4e journée de Challenger Pro League, la D2 belge de football. Les Lions ont marqué un but dans chaque mi-temps, grâce à l'attaquant belge de 19 ans Thierno Barry (0-1, 44e) et au milieu de terrain brésilien récemment arrivé de MLS, Everton Luiz (0-2, 89e).

Au classement, ce premier succès de l'équipe de Wim De Decker lui permet de grimper à la 6e place avec 5 points alors que Lommel, qui souffle le chaud et le froid, est 3e avec 6 points. Le Lierse occupe la tête avec 9 points.

Les plus consultés

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be