Faîtes nous connaître votre onze de rêve du premier tour de championnat


BRUXELLES  Avec la fin de l’année civile, les récompenses et les trophées pleuvent pour les sportifs de tous les horizons.

Votre quotidien préféré profite donc de la fin du premier tour de la Jupiler Pro League pour vous permettre d’élire votre équipe-type de la première moitié de la saison.


Au départ d’une liste préétablie par les journalistes sportifs de la DH, vous aurez l’occasion, en vous rendant sur notre site internet www.dh.be de voter jusqu’au samedi 27 décembre à 23h59 pour votre onze de rêve.

Le principe ? Il est assez simple. Dans une formation jouant en 4-4-2, vous choisirez un gardien, un arrière droit, deux défenseurs centraux, un arrière gauche, un milieu droit, un demi-défensif, un demi-offensif, un milieu gauche et, bien évidemment, deux attaquants.

Pour mener cette formation de rêve de main de maître, il ne vous restera plus qu’à élire celui qui est, à vos yeux, le meilleur coach de notre compétition domestique.

Mettrez-vous en avant les joueurs du Standard ? Favoriserez-vous les pensionnaires du Parc Astrid ? Défendrez-vous les Blauw en Zwart ou bien soulignerez-vous les bonnes surprises de ces cinq premiers mois de compétition ? Les réponses à ces questions se trouveront dans votre journal du lundi 29 décembre.

Pour rappel, voici l’équipe qui avait décroché vos suffrages l’année dernière à pareille époque : Zitka, Marcos, Sarr, Onyewu, Dante, Legear, Fellaini, Defour, De Smet, De Sutter et Jovanovic…



© La Dernière Heure 2008