Ce mardi, nous vous donnons l'occasion d'élire votre équipe type de la quatrième journée des Playoffs 1


BRUXELLES La lutte pour le titre fait rage et un trio de tête semble se dégager pour le sprint final. Anderlecht, Genk et le Standard ont profité de ce week-end pour creuser un écart probablement définitif.

Genk confirme qu'il est toujours aussi régulier et performant durant ces playoffs. Les hommes de Vercauteren possèdent toujours 1 point d'avance sur les Mauves et 3 sur le Standard et auront en plus le plaisir de recevoir ses adversaires directs pour le titre dans l'ambiance de feu du Cristal Arena.

Anderlecht, de son côté, même s'il n'a pas été le plus séduisant a surtout fait preuve d'une combativité de... Champion. Réduit à 10 contre 11 durant pratiquement toute la rencontre, Lukaku et ses coéquipiers ont eu raison des espoirs de Lokeren.

Le Standard, qui perd deux points sur le duo de tête, a tout de même forgé un bon résultat en ramenant un nul de Bruges où il n'est jamais facile de s'imposer... (demandez à Anderlecht).

Il est intéressant de voir quel sera le onze de base qui émergera au terme de cette quatrième journée des PO1 ! Vous pouvez d'ores et déjà élire votre homme du week-end ici et sélectionner votre équipe type ci-dessous.

Tous les résultats de ces sondages seront publiés ce mercredi sur dh.be

© La Dernière Heure 2011