Ce lundi, nous vous donnons l'occasion d'élire votre équipe type de la huitième journée des Playoffs 1 ainsi que l'homme de la semaine



BRUXELLES Genk et le Standard se disputeront donc, ce mardi, le titre de champion de Belgique 2010-11 sur la pelouse de la Cristal Arena. Les deux candidats au sacre ont connu une soirée en parallèle en voyant leurs adversaires marquer au même moment, mais surtout en inscrivant le but de leur victoire respective dans la même minute.

Le succès du Standard met fin aux derniers rêves de titre et de tours préliminaires de la Champion's League d'Anderlecht, qui terminera à la 3e place. Cela faisait 9 saisons (depuis 2001-2002) que les bruxellois n'avaient plus fini à une aussi mauvaise position.

Bruges de son côté a conforté sa 4e place en s'imposant 0-1 au Daknam de Lokeren. Les waeslandiens terminent bons derniers de PO1 durant lesquels ils n'auront remporté aucun match. La Gantoise, qui a mettra fin au terme de lasaison à sa collaboration avec Francky Dury, finit au cinquième rang.

A vous de jouer pour sélectionner votre onze de base de cette 8e journée des PO1. Vous pouvez également élire votre homme de la semaine! Tous les résultats de ces sondages seront publiés ce mardi sur dh.be.

© La Dernière Heure 2011