Thierry Pister aura 26 joueurs à sa disposition à Westerlo

MONS L'échauffement et le match de samedi ayant abîmé les terrains du Tondreau, c'est sur le synthétique que s'est déroulée la première séance de la semaine.

Fait suffisamment rare pour être souligné, mis à part le convalescent et jeune Slaiki, la totalié du groupe y a pris part, Herpoel (pied) et Dahmane (dos) y compris, même si ce dernier a écourté. Une séance plutôt cool avant une seconde en salle, l'après-midi.

"Les efforts de samedi vont être ressentis plus longtemps. Il convient de se montrer prudent" , confie Thierry Pister à cinq jours d'un déplacement à Westerlo où Jarju et Brahami seront de retour. "Je bénéficierai de la totalité de mon groupe pour la première fois, si, du moins, aucun pépin ne survient cette semaine. La concurrence va battre son plein. Je me réjouis déjà de la réaction de Fleurival et d'Hatchi, que j'ai senti particulièrement concernés ce mardi."

À noter que Juanma , le défenseur espagnol, sera revu vendredi. Aucune décision n'interviendra avant fin décembre.

Quant au terrain, il va être renforcé par des rouleaux de gazon. Une solution déjà tentée et qui n'est pas totalement efficace. C'est déjà cela !



© La Dernière Heure 2008