Toutes les dernières nouvelles des Pandas


26/5 Après avoir fêté sa 1re titularisation jeudi, le jeune Nicolas Donneux pourrait aller chercher plus de temps de jeu du côté de Verviers.

25/5 Le partenariat avec les investisseurs qataris tarde à se finaliser. Lallemand a prolongé (2015).

24/5 Pour la forme, vu qu'on sait que WAASLAND a gagné le droit de rejoindre la D1, l'Alliance reçoit Ostende ce soir.

23/5 Alors que l'accord avec les investisseurs qataris est en voie de finalisation, l'Alliance prépare son dernier match du tour final. Blessés, ESPINAL et MASMANIDIS n'en seront pas. KOCABAS devrait être retapé.

22/5 Avec l'arrivée des QATARIS, il est plus que probable que Wolfgang FRANK doive faire place nette sur le banc. Beaucoup de changements sont attendus dans le noyau. SAGLIK intéresse GAND. MASMANIDIS est très courtisé. Lors du dernier match du tour final de D2? on s'attend à plusieurs forfaits...

21/5 Même si les dirigeants eupenois se contentent d’un laconique “nous sommes très, très confiants”, il se chuchote en coulisses qu’un accord, qui porterait sur dix ans, est intervenu avec les investisseurs qataris (amenés par Lucien D'Onofrio ?).
Pour preuve, le fait que José RIGA lui-même s’était rendu au match à Waasland avec des représentants de ce groupe qatari. La tendance serait alors de garder les bons jeunes belges, acquérir 4 ou 5 grosses pointures et intégrer une dizaine de jeunes du groupe Aspire, le tout avec comme ambition la montée en D1.
Par ailleurs, SAGLIK est sur le départ.

© La Dernière Heure 2012