Actuellement, personne ne peut encore prédire si les supporters pourront être présents dans les stades de l'Euro 2020 cet été. Pour ceux qui auraient encore une place, plusieurs options sont possibles pour limiter la casse.

Si vous désirez remettre vos tickets pour différentes raisons (quarantaine, congé, manque d'ambiance etc), vous pouvez encore le faire jusqu'à ce jeudi à 18h. Voici les instructions du site internet: "Le portail de restitution de billets est actuellement ouvert et fermera le jeudi 22 avril 2021 à 18h00. Si vous avez des billets pour Bilbao, Dublin ou Munich vous pouvez restituer vos billets jusqu’au lundi 26 avril 2021 à 14h00."

Si vous décidez de garder tout de même vos billets mais que le match est annulé, joué à huis clos ou que le stade subit une réduction de capacité, "l’UEFA vous informe qu’en raison d’une des situations mentionnées ci-dessus, votre ou vos billets ne sont plus valides, vous aurez le droit à un remboursement de la valeur nominale de votre (vos) billet(s)."

Pour connaitre les démarches à suivre et pour répondre aux autres questions, vous devez suivre les instructions sur ce lien.